Le sens du rasage

Pour la première fois dans le cadre d’un article, tout ce qu’il faut pour arriver enfin à la pointe de la barbe les plus solides et prévenir les poils incarnés.

Vous savez sketche Gad Elmaleh: la blonde? Et bien si, il n’aurait probablement pas un problème pour le rasage. Parce qu’il avait la barbe blonde!

Car les blonds, les roux et la plupart des brun, n’ont strictement aucune idée de ce que nous allons parler aujourd’hui: la barbe dure, rasage douloureux, c’est avant tout l’apanage des brunes, des peaux des nattes, et (hélas pour eux) les peaux noires.

Nous avons peut-être tous égaux, mais pas de la même peau!
au lieu d’attendre en vain, comme des midinettes devant un rayon de maquillage, que le n-ième produit est annoncé comme un« miracle» de la publicité, vienne régler définitivement et de la magie de résoudre le problème, nous allons à la racine, du problème, comme pour les hommes. Cela signifie commencer à comprendre que cela est dû, avant de créer (les) solution(s) correspondants.
Postulats

la peau, est l’épiderme (à l’étage au dessus, que le célèbre« pores qui nous rabat les oreilles de la longueur de la publicité), le derme (la moyenne), de l’hypoderme (étage inférieur).

peau claire= derme fin de l’épiderme lisse et poreux (petits trous). A l’extrême, cela donne la fameuse peau de« bébé»
peaux mates= épaisseur du derme+ épiderme irréguliers et les pores là aussi. A l’extrême, cela donne la fameuse peau burinée»

Résultat moins persévérants d’entre eux capitule et disent qu’ils sont mieux et plus loin dans le derme, en tournant sur lui-même. C’est l’enfer de poils incarnés.

ne feront-ils, que tout le travail de préparation que nécessite la barbe dure pour obtenir un rasage confortable) que l’entretien régulier de votre peau entre mastic
Dans le programme (vous n’avez pas le choix, alors inutile de se lamenter;)

Si vous ne devez retenir qu’une chose, retenez-le !

Rasage mécanique et un couteau, mais dans le sens de la croissance des cheveux (plus de détails ci-dessous)
Application hémostatique (après-rasage ou de pierre d’Alun) en préventif pour éviter les saignements

Les hommes à hydrater et à peu, et mal. Probablement parce qu’ils n’ont aucune idée de l’utilité de la chose. Sur le côté positif, c’est qu’ils ne passent de 20-30% de son budget sur les produits de beauté.

Choisir un hydratant adapté à notre peau.

Et là, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous: la plupart des crèmes de niveau d’entrée (type Nivea) n’est pas, suffisant, la« molécule» (je simplifie) étant trop gros, trop gras, pour pénétrer dans les pores et faire son travail. Résultat, vous êtes tous en gras, que« peinture à l’huile» de l’extérieur (comme un phoque), ce qui offre une bonne protection du froid par exemple, mais n’a aucune efficacité pour votre problème d’hydratation, axée sur le rasage.

A chacun sa crèmerie par souci d’objectivité et afin d’éviter le traditionnel reproche « vendu», je ne conseille pas de marque! (si vous insistez, est dans les commentaires). Mais efforcez-vous sur les critères suivants:

la pénétration immédiatement (le but n’est pas seulement pour se protéger des agressions extérieures, vous n’avez pas besoin de« couche» sur l’épiderme, mais le taux de pénétration sous l’épiderme)

Prenez l’habitude d’hydrater plusieurs fois par jour

Il ne serait venu à l’idée de boire une bouteille d’eau le matin après le réveil, plus plus rien jusqu’au coucher du soleil? (J’espère que non, en tout cas). Combien? Au moins 2 fois, c’est un minimum. Je sais, ce n’est pas évident pour un homme (hétéro) de penser, à ce sujet, mais encore, une fois, c’est la clé de notre méthode de rasage de la barbe lourds», trouvez votre rasoir electrique ici (http://unrasageparfait.fr/quel-est-le-meilleur-rasoir-electrique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *