utiliser un extracteur de jus

Un extracteur de jus pour extraire de la lente vitesse de 60 tours par minute est capable d’extraire le jus de tous les fruits et légumes y compris les feuilles, les racines et les graines oléagineuses. Enfin, un autre inconvénient est que juicer ne permet pas d’extraire le jus des herbes et de la verdure des feuilles, de sorte que au lieu de cliquer, il déchiquette et conçoit des produits contre la paroi à haute vitesse (à partir de 3,000 de 16 000 tours par minute).

Comme je ne voudrais pas utiliser un extracteur (voir le guide ici ) je suis avec mes deux« petits» (qui sont en fait de grandes, mais c’est une autre histoire), mais j’avoue que si j’avais de la laine, j’investirais dans un Kitchen Aid artisan qu’il travaille à faire les pâtes le pain et le gâteau pendant que je fais autre chose… Mais comme j’aime faire ces choses dans les mains, ce n’est pas sérieux!

Mathon, spécialiste des accessoires de cuisine et ustensiles de cuisine, a sélectionné pour vous toute une gamme d’accessoires pour les appareils ménagers les plus grandes marques dans l’industrie: Lagrange, Kitchenaid, Seb, Cuisinart, etc.

Avec sa double vis des jumelles, cet appareil offre une extraction de jus d’une qualité inégalée, avec une efficacité de jusqu’à 110 tours par minute, en, imitant le rythme naturel de la mastication et par conséquent, en gardant toutes les entrées de fruits et de légumes ainsi traités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *